Votre acupunctrice

Melissa Jung, acupunctrice

Fascinée par la philosophie et la pratique de la médecine traditionnelle chinoise, Melissa Jung complète en 2008 la formation en acupuncture au Collège de Rosemont. Ayant à cœur la qualité de ses soins, elle continue régulièrement à se former et à se perfectionner. Elle est membre de l’Ordre des acupuncteurs du Québec et de l’Association des Acupuncteurs du Québec.

Passionnée par la périnatalité, Melissa est formée pour soigner adéquatement la femme enceinte durant chaque étape de sa grossesse, de la fécondation au postpartum. Elle-même maman de deux enfants, elle a aussi développé une approche pédiatrique douce et adaptée aux tout-petits.

De plus, étant sportive de nature, elle démontre un intérêt marqué pour les affectations musculo-squelettiques et le traitement de la douleur. Elle affectionne particulièrement une technique axée sur le résultat immédiat appelée la méthode d’équilibrage des méridiens (balance method acupuncture / distal needling acupuncture).

Finalement, Melissa traite divers troubles d’ordre général touchant les gens de tous âges (stress, anxiété, insomnie, fatigue, allergies, etc.). Elle compte également parmi ses acquis, une formation sur le lifting acupunctural, une technique naturelle de soin anti-âge du visage.

Bref, quelle que soit la raison de consultation, Melissa vous offre des soins personnalisés de haute qualité prodigués avec professionnalisme et compassion.